lundi 23 avril 2012

Oublie moi #PapaLondon

Titre: Oublie moi

> Toi et moi
> La chaleur de Punta Cana
> Nos nuits rythmées de bachata
> S'endormir sur le sable chaud auprés de toi

> Toi et moi
> Mon amour j'ai besoin de toi
> Mais j'ai si peur pour toi et moi
> C'est mots me font mal, mais c'est bien mieux comme ça.

> Tu es trop loin j'ne supporte pas
> Oublie moi

> Refrain:
> Amor, Besamé
> Amor, escuchame
> oublie moi vaut mieux que l'ont se sépare
j'ne peu plus vivre dans ce desespoir 

> Avec le temps ça passera
> La vie ne s'arrette pas la
> Je sais que tu comprendra pourquoi j'ai fais ce choix

> Ne pleure pas quand tu me lis
> T'es si belle quand tu souris
> Je te vois dans chaque miroir sur les murs de ma vie.

> Tu es trop loin j'ne supporte pas
> Oublie moi

> Refrain:
> Amor, Besamé
> Amor, escuchame
oublie moi vaut mieux que l'ont se sépare
j'ne peu plus vivre dans ce desespoir 


> Revenir vivre avec toi, c'été mon rêve mais je n'peux pas
> Ohhhh..... Si tu sais combien de fois, j'pensais à fuir dans tes bras
> J'suis parti de rien tu sais, je peux pas tout lacher comme ça
> Mon coeur je t'en prie, oublie moi, refais ta vie n'attend pas.



Aucun commentaire:

Licence

Creative Commons License
http://ivanberaud.blogspot.com by Ivan Béraud est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France.
Basé(e) sur une oeuvre à ivanberaud.blogspot.com.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://ivanberaud.blogspot.com.