dimanche 4 mars 2012

si j’avais le portefeuille de Manu Chao

Je chante dans les Glaviots un groupe punk de Normandie on répète dans la grange tous les mardis et les jeudis quand au bout d’un quart d’heure on a assez fait de bruit on s’assoie dans le foin et on chante ce refrain si j’avais le portefeuille de Manu Chao je partirais en vacances au moins jusqu’au Congo si j’avais le compte en banque de Louise Attaque je partirais en vacances au moins jusqu’à pâquesc’est beau la Normandie comme le dit ma grand tante Marie mais si j’avais du blé je partirais bien loin d’ici souvent les soirs d’été je m’assoie dans les champs de blé je ferme doucement les yeux et j’écoute les pommiers chanter si j’avais le portefeuille de Manu Chao je partirais en vacances avec tous mes poteaux si j’avais le compte en banque de Louise Attaque je partirais en vacances au moins jusqu’à pâquessi j’avais le portefeuille de Manu Chao je partirais en vacances dans une superbe auto si j’avais le compte en banque de Louise Attaque je partirais en vacances au moins jusqu’à pâquesmoi aussi si je pouvais j’irais bien jusqu’au Mexique boire de la téquila avec le commandant Marcos mais j’ai encore au moins cinq hectares à labourer je remonte sur mon tracteur et je chante pour me donner du coeursi j’avais le portefeuille de Manu Chao je partirais en vacances au moins jusqu’au Congo si j’avais le compte en banque de Louise Attaque je partirais en vacances au moins jusqu’à pâquesmais j’ai pas un beau chapeau comme Manu Chao et j’irai en vacances seulement à Saint Lô et j’ai pas de la classe comme Didier Wampas je resterai pour les vacances tout seul avec mes vachessi j’avais le portefeuille de Manu Chao je partirais en vacances avec tous mes poteaux si j’avais le compte en banque de la Louise Attaque je partirais en vacances au moins jusqu’à pâques Plus paroles: http://www.parolesmania.com/paroles_les_wampas_9759/paroles_manu_chao_338659.html Tout sur Les Wampas: http://www.musictory.fr/musique/Les+Wampas

Aucun commentaire:

Licence

Creative Commons License
http://ivanberaud.blogspot.com by Ivan Béraud est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France.
Basé(e) sur une oeuvre à ivanberaud.blogspot.com.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://ivanberaud.blogspot.com.