vendredi 23 décembre 2011

#UneChansonPourMorano



 lou anthony 
ne m'appelez plus jamais nadine, nadine elle ma laissé tombeeeeeeeeer. 
 alan paedin 
 # La cucul caracha  machucambos
 Arnaud G. 
Quand je je pense à Fernande… non quand même, faut pas déconner… 
 JC Clique 
 Cliquez sur  et vous verrez l'imagination débordante des twittos :-)
 mathias r 
Elle prefere l'amour en mer (et plouf) 
 Ivan Béraud 
RT  ☠  > ♫ ♪ "Ah si tu pouvais Fermer ta Gueule..." ♫ ♪
 JC Clique 
 Jevous assure que je n'y suis pour rien pour  à la une du TT de Twitter qui fait un tabac :-) 
 HUGO_ON_111 
C'est une maison bleue accrochée à la Nadine 
 alan paedin 
 'habite seule avec Sarko ....
 Pipo 
Je t'aime le lundi, je t'aime le mardi, je t'aime le mercredi 
 Maugane 1963 
 Changez rien que pour moi
 Maxime Caisez 
Morano soldier, grosse locque reste la -Bob Morano. 
 lou anthony 
les nuits sans nadine je m'ennuie souvent.  
 alan paedin 
  l'ai tellement dans la peau  y m rend marteau #
 Cap'tain Al Batar ☠ 
 > ♫ ♪ "Ah si tu pouvais Fermer ta Gueule..." ♫ ♪ de P.Sébastien ...cc 
 Ivan Béraud 
"Au départ c'est rien Qu'une petite gourde Un petit boudin Il suffit d'un rien Et ça devient Un petit boudin" 
 mathias r 
AAAAAAAAAAAAH si tu pouvais fermer ta geuuuuuuuule...ca nous ferait des vacances 
 HUGO_ON_111 
Mourir (nadine) et nous laissez vivre 
 Maugane 1963 
 Contre vents & marées 
 тιт-ℓαυяεη ✪ 
Tombe la chemise 
 Roger Smith 
C'est comme ça que je te hais ( au lieu de je t'aime ) 
 Eric Claxon © 
l’Internationale C'est la muse final♫♪ 
 тιт-ℓαυяεη ✪ 
 Je te clash! 
 de l  rappeur Doc Gyneco : ma salope a moi!
 Roger Smith 
@ 
AARRGGHHH J'aurai dû la trouver !!! RT  Ouh la menteuse... 
 Pipo 
c'est pas une vedette  RT “: Dis lui ....Mike Brant ( Pas la machine a laver hein! Nadine ) 
 lou anthony 
ils m'entrainent au bout de la nuit les démons de Nadine. .
 Laure Pierre 
L'amour avec toi 
 alan paedin 
  danse le mia 
 Ivan Béraud 
RT  La poissonnière des lilas 
 Roger Smith 
C'est à boire qu'il nous faut 
 BaN 
"Nadine, ma copine, prends ma pi.. et su.. là ! " cc  ;)
 Eric Claxon © 
Dis lui ....Mike Brant ( Pas la machine a laver hein! Nadine ) 
 Ivan Béraud 
"Tu d’vrais déjà avoir compris Qu’on n’est pas nés du même côté D’la bourgeoisie d’la bourgeoisie" 
 Pipo 
Ouh la menteuse... 
 Maugane 1963 
 Comment ne pas être amoureux de vous
 Je te clash! 
 ma grosse - Nesbeal feat. Orelsan
 alan paedin 
  folle du régiment 
 Maxime Caisez 
 RT : ♪♫♬ vive le gland, vive le gland, vive le gland d'hiver ♬♫♪
 Muad'dib 
vas-y nadine c'est bon 
 Pipo 
Casse-toi tu pues et marche à l'ombre 
 Ivan Béraud 
RT  En passant par la Lorraine avec mes sabots 
 David Laffargue 
Je ne sais pas qui a lancé ce hashtag mais ça me fait bien marrer ! 
 Leon Neimad 
qui a du caca kaki collé dans la tête 
 Ivan Béraud 
"Adieu minette" : "Sous tes cheveux beaucoup trop blonds Décolorés ça va de soi T’avais une cervelle de pigeon" 
 François V. 
Nadine, c'est fini. 
 Roger Smith 
@ 
 Alors bravo  d'avoir provoqué la mise en TT de  :-) 
 Je te clash! 
 moi hamdoullah ca va,  feat. Sefyu.
 Liliane Langellier 
"Et j'ai crié, crié-é "Nadine" pour qu'elle revienne" 

Aucun commentaire:

Licence

Creative Commons License
http://ivanberaud.blogspot.com by Ivan Béraud est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France.
Basé(e) sur une oeuvre à ivanberaud.blogspot.com.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://ivanberaud.blogspot.com.