Les camarades du PCMLM n'y vont pas avec le dos de la cuillère :
"Ce mouvement est clairement l’expression de l’aristocratie ouvrière qui refuse d’assumer sa prolétarisation inévitable en raison de la crise générale du capitalisme."
"C’est la ligne sociale-chauvine qui fantasme sur les services publique et se croie de gauche en réclamant un État fort contre le « libéralisme. » Cette idéologie contre-révolutionnaire véhicule au seins de la SNCF un patriotisme d’entreprise face à l’ouverture du marché du chemin de fer à la concurrence."
"En plus de faire perdre des journées de salaire inutilement à des prolétaire, les syndicats de la SNCF s’en prennent inutilement aux masse populaires qui galèrent plus que d’habitude dans les transports sur-chargés lors des jours de grève.
La bourgeoisie profite ainsi largement de cette situation pour déverser sa propagande anti-ouvrière alors que les masse populaire ne peuvent pas se sentir solidaire de ce genre de grève."
Allez Camarades encore un effort et vous allez rejoindre la CFDT... Enfin peut être pas tout de suite si j'en crois votre conclusion :
"l faut en finir avec la ligne réformiste – légaliste des syndicats, il faut lever le drapeau de la grève politique de masse !
La lutte doit être politique, c’est cela seul qui permet la victoire des revendications, dans une perspective d’affrontement révolutionnaire. Car chaque jour la lutte de classe s’aiguise et la classe ouvrière se montre de plus en plus déterminée.
Prolétaire, organise-toi sur ton lieu de travail pour le pouvoir à la base ! Rejoins l’avant garde de la classe ouvrière au sein du PCMLM ! Vive la guerre populaire, pour le communisme !"
A lire en entier : http://www.contre-informations.fr/?p=5680
On se pince, mais non ce ne sont pas des humoristes, cela se lit au premier degré.
dimanche 18 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Licence
http://ivanberaud.blogspot.com by Ivan Béraud est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France.
Basé(e) sur une oeuvre à ivanberaud.blogspot.com.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://ivanberaud.blogspot.com.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire